Cinq choses que vous devez faire à Red River, au Nouveau-Mexique






Alors, jouons à un jeu. Votre travail consiste à dresser une liste de choses que vous devez absolument, sans aucun doute, faire pendant votre visite à Red River, au Nouveau-Mexique. Combien de temps vous faudrait-il pour compiler une liste qui, selon vous, serait le programme d'activités essentiel de la rivière Rouge? La vérité est que la rivière Rouge, comme tant d'autres petites villes, n'est peut-être pas suffisamment à l'esprit pour que la plupart des gens se contentent de quelques choses qui sont des «obligations» pendant que vous visitez.

En fait, il y a de très bonnes chances que vous ne visitiez jamais la rivière Rouge, ce qui est vraiment dommage. Cette ville de montagne est l'incarnation parfaite de tout ce que vous avez toujours voulu d'une destination de vacances dans le sud-ouest américain. Contrairement à d'autres endroits, Red River a des activités qui s'étendent sur toute l'année civile, ce qui signifie que vous pouvez visiter à tout moment et toujours tirer le meilleur de ce qu'elle a à offrir. Cette oasis de montagne semble avoir été organisée dans un musée pour représenter un moment dans ce pays qui était moins mouvementé, ce qui semble agréable et relaxant.

Mais ne vous y trompez pas. Si vous et votre famille êtes de grands fans d'aventure, vous en obtiendrez plus que vous n'en aurez. Vous voulez prétendre que vous avez passé du temps dans les montagnes Rocheuses? Vérifier. Le niveau de la mer n'est-il qu'un grand bâillement? Eh bien, peut-être que près de 9 000 au-dessus de cela vous feront sourire. Si seulement vos voyages vous amènent à traîner dans l'un des plus grands parcs nationaux d'Amérique, non? Boom. Bienvenue à Carson National Forest, patron.

Il y a une abondance d'activité tout au long de l'année civile, et cela est dû au travail infatigable des dirigeants de la ville. La plupart des destinations de la région se contentent d'une saison de ski bien remplie, puis restent un peu dormantes pendant le reste de l'année. La rivière Rouge a adopté l'approche inverse. pour faire en sorte que les activités touristiques restent actives durant toute l'année. De plus, avec la formidable toile de fond de Mère Nature qu'ils ont, ils tirent vraiment tous les arrêts avec les interactions en plein air.

Pas si, mais quand vous arrivez à Red River, voici cinq choses que vous devez faire pendant que vous y êtes:

  • 1.       Sentier de randonnée de Wheeler Peak - La randonnée jusqu'à Wheeler Peak (altitude 13 161 pi) est d'environ quatre milles dans chaque sens avec un gain d'altitude de près de 3 000 pieds. Vous allez mettre du travail.

  • 2.       Circuits en 4x4 et VTT - Red River Offroad vous place dans le siège du conducteur de certains véhicules tout-terrain pour explorer tout ce que la région a à offrir.

  • 3.       Hidden Treasure Aerial Park - Des aventures en tyrolienne avec trois niveaux de difficulté et une grande finale appelée Ultimate Descent qui vous mettra vraiment à l'épreuve.

  • 4.       Station de ski et d'été de la rivière Rouge - Cet endroit est une institution en activité depuis près de six décennies. Si vous cherchez du plaisir toute l'année pour toute la famille, ne cherchez pas plus loin.

  • 5.       Pan pour l'or - Vous pouvez réellement rechercher de l'or dans certaines zones. Pioneer Canyon, Placer Creek et Bitter Creek sont des points chauds connus.

  • 6.       La rivière Rouge, au Nouveau-Mexique n'est peut-être pas le premier endroit auquel vous pensiez pour une destination de vacances, mais ce peut être le dernier.

Josef Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram